Escapade romantique

Escapade romantique

A partir de 119€

L’amour, l’amour, l’amour…
Venez passer une nuit inoubliable à l’HOTEL

1 nuit en chambre supérieure
2 petits déjeuners
1 petite pop Champagne

Everything is love !


Évadez-vous à deux le temps d’un week-end dans notre hôtel romantique à Nantes !

Envie de passer un moment privilégié en amoureux ? Nous vous avons concocté une offre escapade idéale pour se retrouver en couple dans le calme et l’intimité. 

Une nuit dans notre hôtel romantique 3 étoiles à Nantes. Du champagne et deux petits déjeuners : tout est prévu pour que vous vous retrouviez le temps d’un week-end romantique et festif ! 

À l’occasion de la Saint-Valentin, d’un anniversaire ou tout simplement parce que c’est le moment de surprendre votre moitié, quelle que soit la saison, l’Escapade Romantique dans notre hôtel 3* à Nantes enchante les amoureux !

Notre hôtel pour amoureux à Nantes est idéal pour passer un moment inoubliable dans les meilleures conditions.

Les + : à 5’ à pied de la gare SNCF de Nantes, L’HÔTEL est également situé tout près des transports en commun qui vous emmèneront où vous voulez en un rien de temps !

À très vite pour un week-end romantique à Nantes.

Que faire pendant un week-end en amoureux à Nantes ?

Chaleureuse, accueillante et séduisante, Nantes est la ville idéale pour vous accueillir le temps d’un week-end romantique ou d’un séjour en amoureux.

Laissez-vous bercer par les bords de Loire sauvages. Prenez de la hauteur en couple et participez à la grande parade des Machines de l’île et son défilé d’animaux métalliques géants.
Faites une pause pendant votre week-end romantique et perdez-vous au passage Pommeray avant de déguster les spécialités nantaises et bretonnes en terrasse.

Avant de retourner à l’Hôtel, prenez le temps de contempler une nature douce et versatile sur l’île Versailles en plein cœur de ville et contemplez cerisiers et autres azalées.

Terminez en beauté avec une nuit d’hôtel en amoureux à Nantes avant de repartir dès le lendemain sur les marchés nantais aux saveurs si particulières. Profitez du vignoble alentour pour aller y faire une escapade romantique et oenotouristique. N’oubliez pas de contempler cette région verdoyante grâce aux points de vue et autres belvédères qui bordent la cité des Ducs.

Pour une fin de week-end en amoureux par temps gris, laissez-vous conter notre passé au muséum d’histoire naturelle de Nantes et revisitez votre enfance avec l’ancienne usine LU.

Bon séjour Romantique à l’Hôtel Nantes,